Menu

header photo

DESSICCATEURS

altaltalt

Série MA.R. Modèle standard 

Le dessiccateur est un appareil de laboratoire de mesure conçu pour indiquer une humidité relative de petits échantillons de différents matériaux. La série MA.R présente un nouveau standard pour les dessiccateurs.
Les dessiccateurs sont équipés d'un afficheur LCD qui possède une ligne de texte de renseignement. Elle permet un affichage des communiqués et des informations  supplémentaires, par exemple un nom d’un produit ou une valeur de tare. En outre, les dessiccateurs MA.R signalent le mode de travail mis en marche à l’aide de pictogrammes. Ces dessiccateurs sont équipés de beaucoup d’interfaces de communication : RS 232, USB de type A, USB de type B et Wi-Fi®.

Série MA.X2 évoluée, écran tactile couleur,
Le dessiccateur de série MA X2.A est conçu pour l'analyse rapide de l'humidité, le contenu de masse sèche et d'autres paramètres de différents échantillons. Le dessiccateur de série MA X2.A est équipé d'un écran tactile en couleurs qui est très convivial. Les éléments programmables: les touches d'accès rapide (hot-Key), les champs d'informations et les étiquettes permettent une libre configuration du panel de l'opérateur. Le processus de séchage peut être réalisé dans n'importe quelle température ou il peut être lié au produit choisi grâce à l'application des bases de données.

Série MA.3Y . Dessiccateur pour Professionnels

Cet instrument de mesure est équipé d’un afficheur tactile en couleurs LCD 5,7. Cela donne des possibilités complètement nouvelles dans le domaine d’utilisation et de  présentation des résultats de mesures. La base étendue de données, contenant les programmes de séchage liés à la base d’échantillons, est un avantage de MA 3Y. Un utilisateur peut imprimer ou exporter au fichier informatique BMP les graphiques présentés sur l’afficheur de la balance.

  

Dessiccateur à micro-onde PMV-50

Le dessiccateur à micro-ondes PMV 50 moderne et avancé sert à la mesure d’humidité d’échantillons à teneur en eau élevée (8-100%).  Le processus de séchage est effectué par émission de micro-ondes, ce qui permet de répartir la puissance de manière uniforme sur tout l’échantillon. Grâce à cela, le dessiccateur à micro-ondes PMV 50 réduit considérablement le temps de séchage par rapport aux dessiccateurs et aux méthodes de séchage traditionnels.

  

Pour plus de détail, le lien vers le site web de RADWAG